Vivre avec la maladie et ses symptômes a un impact sur votre équilibre au quotidien. Ce moment est sûrement compliqué à vivre pour vous et laisse s'installer le sentiment d'être seul face à la maladie même si vous vivez en couple, en famille, entouré(e) d'amis.
Les émotions en chahut
Une multitude d'émotions peuvent s'entremêler et créer un chahut intérieur. Les fleurs de Bach choisies avec soin sont de précieuses alliées parce qu’elles permettent de traverser cette épreuve avec plus de sérénité et de confiance.
Besoin de réconfort

Vous ressentez le besoin d'être réconforté(e), soutenu(e) après les moments des paroles que vous avez entendues et qui peuvent vous avoir choqué(e). Vous ressentez qu'il serait meilleur de dépasser le découragement passager pour se remettre au contact de votre combativité intérieure.
Face au découragement
Encore plus quand le découragement est profond et que l'envie de jeter l'éponge et de baisser les bras est très présente, les Fleurs de Bach peuvent vous aider. En cas de chronicité, vous aimeriez "sortir de la boucle" pour entrevoir que la situation pourrait peut-être changer...
Les Fleurs de Bach comme alliées
Les Fleurs de Bach aident chacun à traverser les moments de doutes, la joie ou le chagrin, les peurs…
Avantages des Fleurs de Bach

Le conseiller agréé, la conseillère agréée en Fleurs de Bach n’établit pas de diagnostic, n’interrompt pas ou ne modifie pas un traitement en cours ni ne prescrit ou ne conseille de médicaments.